Georges le robot comptable

2017-08-28T11:39:42+00:00

De l’innovation en comptabilité c’est possible ?

Vous le savez, on est convaincu que le numérique apporte de nouvelles applications pour vous faire gagner du temps et du confort au quotidien. C’est vrai dans les soins kinés mais aussi pour tout ce qui est administratif !

C’est pourquoi aujourd’hui, on voulait vous faire découvrir Georges le robot comptable qui automatise la comptabilité des professions libérales de santé ! Un produit pratique et innovant pour arrêter de se prendre la tête avec la compta, c’était fait pour nous plaire! Alors on s’est dit que vous aussi 🙂

C’est qui Georges ?

Georges est une application web qui génère la comptabilité automatiquement en analysant les transactions de votre compte bancaire. Autrement dit, plus aucune saisie manuelle ! Vos transactions bancaires sont en permanence synchronisées avec votre comptabilité. L’essentiel de vos mouvements est classé automatiquement dans le bon compte comptable. Vous gardez la main pour finaliser la déclaration 2035 via une belle interface, extrêmement simple d’utilisation. Quelques retraitements en fin d’année et Georges produit votre déclaration 2035 prête à l’envoi pour votre AGA.

Concrètement ça fonctionne comment ?

On pourrait vous faire un discours de comptable mais on est comme vous: pas fan des mots compliqués ! Alors voilà une vidéo de Georges qui présente rapidement les principales fonctionnalités de l’application. Chaque jour, vos graphiques sont à jour pour visualiser votre rémunération et vos principales dépenses passées et à venir.

Vous y gagnez quoi ?

Une compta bien faite et moins chère ! En fin de compte, vous économisez le prix d’un comptable en restant indépendant et autonome. Mais sans perdre de temps à saisir vos dépenses une à une.  En plus, ils ont un tchat en ligne et un support client très réactif pour vous aider à prendre en main ce logiciel de comptabilité libérale et que vous ne soyez jamais perdu!

Si vous voulez vous faire une idée plus précise, vous pouvez profiter de leur essai gratuit 🙂

Cet article vous a plu ? 
Inscrivez-vous à la gazette kobusienne pour recevoir (gratuitement) tous les 1ers lundi du moi, une newsletter 100% kiné, 100% EBP, 100% innovation et lire d’autres articles comme celui-ci !

One Comment

  1. Taborin 6 juin 2018 at 9 h 56 min - Reply

    Super le blog des Kobusiens !
    Il est important en tant que kiné libéral de bien choisir pour sa comptabilité :
    soit un expert comptable, mais c’est assez coûteux, soit un logiciel de comptabilité.
    Pour ma part et depuis 2 ans, j’utilise self-med, c’est le seul logiciel de comptabilité 100% dédié aux pros de santé.
    La 1ere année, j’ai contacté le service support au téléphone, ils sont pros et adorables.
    Cette année, j’ai déclaré ma 2035 tout seul en 20 minutes…
    je recommande !

Leave A Comment