? Kobus 3.1 : L’avènement de la messagerie sécurisée ?

Simple, rapide, intuitive

Kobus, c’est LE logiciel pour faire vos bilans et le suivi de vos patients en toute facilité.
Disponible sur tous les appareils, du smartphone à l’ordinateur en passant par la tablette, d’Apple à Windows en passant par Android.

 Alors comment ça marche Kobus ?

30 jours d’essai gratuit pour découvrir Kobus !

Les nouvelles fonctionnalités de la V3.1

Envoyez un mail sécurisé directement depuis Kobus

Kobus vous permet d’exporter directement vos bilans par mail sécurisé. Pour se faire, vous n’avez qu’à renseigner votre adresse mail dans vos paramètres et d’associer votre compte Kobus avec votre carte CPS. A chaque envoi (possible uniquement sur Ordinateur), KobusApp vous demandera votre code PIN de carte CPS pour sécuriser l’accès des envois de mails. 

Créez votre carnet d’adresses pour prescripteurs

Vous êtes fatigués de remplir la fiche du prescripteur pour chaque nouveau patient ? Tous vos patients ne viennent que de
quelques médecins ?Grâce au carnet prescripteur, vous pouvez créer vos contacts réguliers pour remplir automatiquement vos fiches patients avec
les données du médecin prescripteur !

Un nouveau classement des tests

Un nouveau classement des tests pour apporter plus d’information directement dans le bilan sur la qualité du test en diagnostic et/ou en suivi. Vous verrez donc des nouvelles icônes à la place des simples icônes “?” pour les tests concernés. Nous vous avons préparé une infographie pour des explications plus précises sur le sujet 🙂

Les mises à jour automatiques sur ordinateur

Et dire que c’était la dernière fois que vous téléchargiez la nouvelle version de KobusApp sur votre compte… Aujourd’hui, les mises à jour vont être automatiques ! Vous serez alertés directement dans l’application qu’une mise à jour est disponible, et vous n’aurez qu’à redémarrer le logiciel pour que la mise à jour soit activée.

Au cas où vous les auriez ratées, les principales fonctionnalités de la V3

Trouvez le modèle de bilan de votre choix facilement

Avec près de 100 modèles de bilan, trouver le bon modèle devient un jeu d’enfant avec la recherche par mot-clé ou par filtres : faites une rechercher par zone, par domaine ou par formation. 

Nous vous recommandons des bilans

Vous ne savez pas quels modèles de bilan s’adaptent le mieux pour votre pratique ? Pas de panique, nous vous recommandons des modèles grâce à des préférences que vous nous donnez. 

Un tableau de bord pour un suivi simple

Ayez une vue globale de l’évolution de votre patient avec un tableau de bord simple et hiérarchisé. Idéal pour communiquer avec le patient sur sa progression.

Prenons 15 minutes pour regarder Kobus ensemble