Personnalisation

Appuyez sur l’icône “courrier” bleue à droite de votre bilan, vous ferez apparaître (en bas de votre écran) une petite fenêtre qui contient :

  • Courrier Word (éditable)
  • Document PDF

Cliquez sur “Courrier Word”.  Ensuite vous pourrez choisir les items que vous souhaitez inclure dans votre courrier. Pour cela vous pouvez tout sélectionner ou désélectionner puis cocher item par item.

Validez en cliquant OK en haut à droite. Une fenêtre s’ouvre puis choisissez votre lecteur (word, libre office,docs, …)

Votre courrier apparaîtra sous format word. Il est modifiable.

En appuyant sur le bouton + vert en bas à droite de votre écran, vous ferez apparaître la liste de tous les items proposés par Kobus et en bas de cette fenêtre : NOUVEAU.

Cliquez sur NOUVEAU et vous pourrez choisir le titre et le mode de saisie pour votre item.Validez en cliquant OK puis à nouveau OK dans la fenêtre.

Le nouvel item ajouté apparaîtra sur fond jaune pâle pour vous permettre de l’identifier plus facilement.

Depuis la liste patient, cliquez sur PARAMÈTRES et ensuite cliquez sur Modifier dans l’encadré MON CABINET. Là vous pourrez personnaliser votre nom et prénom, le nom de votre cabinet et vos coordonnées. Vous ne remplissez que les champs qui vous intéressent bien sûr.

Dans votre liste de documents, vous pouvez cliquer sur un document et celui s’ouvre à nouveau. Vous pouvez modifier ce que vous souhaitez et quand vous validez ou sortez du bilan, l’application vous demandera si vous souhaitez sauvegarder ces modifications (à vous de choisir selon le cas 🙂 ).

Dans votre liste de documents, vous pouvez faire un appui long sur le nom du document et vous ferez apparaître un menu en bas de votre écran. Là, vous pouvez cliquer sur SUPPRIMER et confirmer la suppression du document.

Dans votre liste de documents, vous pouvez faire un appui long sur le nom du document et vous ferez apparaître un menu en bas de votre écran. Là, vous pouvez cliquer sur MODIFIER DATE/ NOM et changer la date et/ou le nom.

En faisant un appui long ou un double clic rapide sur le titre de l’item, vous ferez apparaître en bas de votre écran un petit menu avec l’option SUPPRIMER.

En appuyant sur le bouton + vert en bas à droite de votre écran, vous ferez apparaître la liste de tous les items proposés par Kobus. Sélectionnez tout ce que vous voulez ajouter et validez en cliquant sur OK. Tous les nouveaux items ajoutés apparaîtront sur fond jaune pâle pour vous permettre de les identifier plus facilement.

Vous avez deux choix :

  1. Personnalisation limitée depuis le Créateur dans l’application
  2. Personnalisation sans limite depuis Kobus App Créateur à télécharger depuis votre compte Kobus (sur ordinateur uniquement)